Les Avantages de nos Vendeurs



Site Internet Gratuit


Il est très couteux de construire et maintenir une plateforme d’E-Commerce en Haïti. Il est donc préférable d'utiliser une plateforme comme Monkata Marketplace, un catalogue en ligne qui permet aux magasins d’exposer leurs produits à des milliers de clients. Donc, il est mieux de faire choix d’utiliser Monkata Marketplace pour vendre vos produits en ligne, là où vous aurez seulement besoin de créer un compte vendeur. Ce qui est facile et rapide. Dans moins de 5 minutes qui suivent la création de votre compte, vous pourrez commencer à exposer vos produits à des milliers de clients. Ce qui permettra à votre magasin d’être ouvert 24/7 afin d’augmenter vos revenus.
Si vous avez décidé de commencer à vendre vos produits en ligne en Haïti, l'étape la plus évidente sera de construire votre propre plateforme de vente en ligne. De cette façon, vous aurez plus de contrôle sur la façon dont il est construit et fonctionne. Cependant, ce ne serait pas la décision la plus intelligente à prendre. Car construire une plateforme en ligne vous coûtera au moins USD 20.000,00 (selon le prix du marché Haïtien). Le prix annuel que vous paierez pour maintenir cette plateforme est trop élevé pour prendre une telle décision. En plus, vos anciens clients fidèles seraient les seuls à visiter et à utiliser votre plateforme, mais pas les nouveaux. Il vous sera difficile d'acquérir de nouveaux clients sur votre propre plateforme car la plupart des clients veulent une plateforme comme Monkata Marketplace où ils pourront comparer les produits de plusieurs magasins et décider du prix et de la qualité. Cela signifie que même vos clients fidèles iront dans un magasin différent pour acheter un produit à un prix inférieur.
Donc, vous aurez beaucoup plus de potentiels en choisissant un Marketplace comme Monkata Marketplace. Le frais que vous payerez pour utiliser cette plateforme est 90% plus bénéficiaire.

Être Ouvert 24/7


De n’importe où, à tout moment, les clients peuvent faire leurs achats et être servis rapidement.
Sans un service comme Monkata Marketplace, votre magasin est ouvert seulement durant une période de la journée (9H AM – 7H PM). Monkata vous donne l’avantage d’ouvrir les portes de votre magasin 24/7, même à 3H AM. Avec Monkata Marketplace, votre magasin sera ouvert pendant toute une journée (24/24) et tous les jours de la semaine (7/7).
Quand vous avez des produits sur Monkata Marketplace et que vos clients réservent des produits même à 3:00 H AM, vous augmenterez et multiplierez exponentiellement vos profits. A 6H PM, quand vous fermez les portes de votre magasin physique, vous ne fermez pas les portes pour rentrer plus d’argents pour votre entreprise. Votre Magasin sur Monkata Marketplace sera toujours en fonction.
Monkata ne nécessite pas la présence d’une personne physique au magasin pour recevoir les réservations. Vous recevriez des réservations, même à minuit dans la soirée, lorsque votre magasin physique est fermé. Vous recevrez des réservations que vous pouvez en prendre soin le lendemain, quand vous ouvrez vos portes.

L’augmentation Exponentielle des Revenus


Le commerce traditionnel et le commerce en ligne possèdent une très grosse différence : c’est l’adaptabilité. Ne pas vendre en ligne c'est d'ignorer les clients qui utilisent l'internet au moins 10 heures par jours. Si vous commencez a vendre en ligne sur Monkata Marketplace, vous augmenteriez votre base de clients, ainsi que vos revenus.
Quand vous avez des produits sur Monkata Marketplace et que vos clients réservent des produits même à 3:00 H AM, vous augmenteriez et multiplierez vos profits exponentiellement.
A 6H PM, quand vous fermez les portes de votre magasin physique, vous ne fermez pas les portes pour rentrer plus d’argent pour votre entreprise. Votre Magasin sur Monkata Marketplace sera toujours en fonction.


Marketing Bénéficière


Marketing Bénéficiaire : La plupart des entreprises en Haïti souffrent d'un problème de visibilité. De ce fait, elles paient un prix très élevé pour tenter de le résoudre. Monkata Marketplace résout ce problème en offrant à tous nos vendeurs la plateforme en ligne la plus sécurisée en Haïti pour vendre leurs produits à un prix publicitaire 10 fois inférieur à celui des canaux traditionnels. Lorsqu’un client recherche un produit sur la plateforme Monkata, les produits de tous les vendeurs de Monkata apparaissent sur le résultat de cette recherche. Pour qu’un vendeur puisse en bénéficier, il faut qu’il vende ce que le client recherche.
Il y a aussi des vendeurs dont les magasins se situent dans des endroits inaccessibles aux clients. Leur seul espoir est qu’un jour, en se promenant pour trouver d'autres magasins, les clients tomberont sur leurs magasins. Pour résoudre ce problème de visibilité, les vendeurs doivent payer des prix exorbitants pour la publicité à la radio, à la télévision, aux panneaux d'affichage, de reproduire des flyers, des t-shirts, et même utiliser des véhicules sonorisés. En Haïti, ce sont les canaux les plus courants et les plus chers. Les vendeurs peuvent trouver de multiples autres façons de présenter leurs activités d’affaires aux gens. Parfois ça marche, d'autres fois ça ne marche pas.
Maintenant, les vendeurs n'ont plus à attendre que les clients viennent dans leurs magasins. Monkata Marketplace est le seul et meilleur endroit pour que les vendeurs présentent leurs produits à un prix plus abordable.

L’expansion sur le Marché Haïtien


Le catalogue en ligne de Monkata Marketplace n’a pas de barrière terrestre, car elle donne aux entreprises la possibilité de créer des succursales (Points de Vente) pour la livraison des produits, dans tout le pays. Les clients qui utilisent la plateforme de Monkata Marketplace ont la possibilité de rechercher des produits par ville ou par département ou dans tout le pays. Avec Monkata Marketplace, même si les clients n’ont pas besoin de votre magasin, vos produits apparaitront dans leurs recherches.




  • Bénéficier de tous ces avantages : Devenir vendeur